• Jeux pour la classe

    Jeux pour la classe

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mayleb
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:46
    Super ! Merci. Le turtle Wushu pour le jour de la rentrée, histoire de bouger même si on n'a pas de chaussures de sport. Et puis voir qui respecte les règles.
    2
    juligloo
    Samedi 27 Août 2016 à 15:21

    Excellent!

    Je connaissais le turtle wushu, chez moi c'est le jeton ninja (car on le fait avec un jeton), mais je découvre le morpion et cela me plaît beaucoup... à tester... rapidement

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 06:49

    Je l'ai fait l'année avec mes ce2-cm1 et ils ont adoré.

    4
    Isalgt
    Lundi 29 Août 2016 à 01:22

    Merci, des jeux très sympas.

    J'avoue que je manquais d'idées originales après avoir fait 8 ans de CP.  :)

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 07:50

    Oui, on tourne vite en rond.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :