• La caméra Hue hd

    Suite à de nombreux articles sur le sujet (chez Sanleane, chez lala chezmathieu, chez maitresse séverine ), j'ai commandé et reçu une caméra HUE hd bleue.

    La caméra Hue hd

    Je suis, pour l'instant, dans la découverte de l'objet.

    Installation: OK (facile)

    Visionner des vidéos en live: OK (facile)

    Prendre des photos, les enregistrer et les visionner plus tard: OK (facile)

    Prendre une vidéo et l'enregistrer: OK (ça va)

    Visionner une vidéo après l'avoir enregistrée: OK (pas facile quand on y connait rien, il faut juste choisir le bon format vidéo)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 18:38

    Bonjour,

     

    Nous allons être équipés de deux VPI l'an prochain, et avec les collègues on aimerait acheter deux de ces caméras.

     

    Si tu pouvais avoir la gentillesse de répondre à mes questions, pour que je transmette à mes collègues :

     

    1- Nous pensons l'acheter sur Amazon, car pas de point de vente en France, mais il faut payer par CB. Donc je pensais faire l'avance et me faire rembourser. Mais je voulais être sûre qu'il y a une facture. Car pour certains produits ce n'est pas possible. Sinon c'est pour ma pomme !

     

    2- Je pense qu'il y a une facture. Le produit est bien garanti, au moins un an ?

     

    3- Comme cette caméra permet d'enregistrer du son et des vidéos, quel est l'intérêt d'acheter la version "animation studio" ?

    Merci d'avance  ...

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 19:20

    1. Amazon envoie une facture avec ses produits. Donc, normalement pas de soucis.

    2. Le produit est en effet garanti 1 an (ou peut être même 2, je ne sais plus).

    3. Au niveau du son, il vaut mieux avoir un micro. Sinon, c'est trop faible. La version "animation studio" permet le montage de vidéos.

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 19:26

    Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je transmets à mes collègues demain.

    Bonne soirée happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :