• Plans d'autonomie (période 1)

    Plans d'autonomie

     

    J'ai décidé d'utiliser cette année une sorte de plan de travail. Je les appelle plutôt des plans d'autonomie car ils me serviront à gérer le double niveau.

    Je me suis décidée en lisant cet article chez Lutinbazar. Je me suis inspirée de son travail pour réaliser mes plans. Il s'agit de 3 feuilles A4 que je vais imprimer pour former un A3 recto verso. La dernière page sera donc vierge. Les élèves pourront coller leur travail dans un cahier d'autonomie. (Oui, je sais. ça fait coller des feuilles dans un cahier. Ce n'est pas très écologique, ni très économique.)

    Ajout du 24/03/2016: Je mets ici ma trame modifiable car je l'ai déjà perdue une fois et je ne tiens pas à recommencer une 3ème fois: trame

    plan de travail ce2 (1)

    plan de travail cm1 (1)

    plan de travail ce2 (2)

    plan de travail cm1 (2)

    plan de travail ce2 (3)

    plan de travail cm1 (3)

    plan de travail ce2 (4)

    plan de travail cm1 (4)

    plan de travail ce2 (5)

    plan de travail cm1 (5)

    plan de travail ce2 (6)

    plan de travail cm1 (6)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 09:15

    Tout d'abord, je te souhaite un très Joyeux Noël et un repos bien mérité. Je profite que la maison dort encore pour me promener chez les Ekla et je découvre aujourd'hui tes plans de travail que je trouve top. J'en ai également fait depuis le début de cette année mais les miens sont moins bien présentés. Bravo pour tout ce boulot et merci de le partager !

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 23:13

    Merci d'être passée et pour ton commentaire.

    En ce qui concerne la présentation de mes plans de travail, comme je le disais dans l'article, je me suis très largement inspirée de celle de Lutinbazar.

    Je te souhaite de passer de très bonnes vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :