• Programmation cycle 3 en anglais

    Je commence à réfléchir à mes programmations pour la rentrée prochaine.

    Je débute par celle d'anglais car, suite aux évaluations A1, je me suis aperçue qu'il y avait des structures que les CM2 ne connaissaient pas (ou peu).

    Je viens donc de construire une programmation de cycle basée sur d'autres glanées ici et là: IA de Poitiers, IA de Nice, IA de Grenoble, IA d'Angers, ...

    Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser comme elle est ou si je vais y apporter des changements. C'est une première ébauche.

    Programmation cycle 3 en anglais


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 17:20

    Comme je suis "obligée" de faire l'anglais l'an prochain, ta programmation va bien m'aider.

    Merci pour le partage

    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:36

    de rien c'est fait pour ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :