• Programmations ce2-cm1

    Programmations ce2-cm1

     

    EDIT du 12/08: nouvelles programmations en :

     

    Je mettrai ici les programmations au fur et à mesure de mes avancées:

     Mes programmations sont réalisées à partir de la matrice de Cenicienta que vous trouverez ici.

    D'ailleurs, je tiens à la remercier pour tout son travail qui me fait gagner énormément de temps. Encore merci Cenicienta. cool

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:18

    Petite question sur ta prog en français CE2 ; tu fais tous - tout en ce2 ?
    Merci pour tous tes partages qui sont toujours très intéressants...

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:55

    Je ne faisais pas jusqu'à présent, mais si j'ai le temps ma collègue de m'a demandé de le faire.

    Nous verrons donc.

    3
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 09:40

    Merci pour cette précision !

     

    4
    Cécile
    Mardi 19 Août 2014 à 18:42

    Bonjour,


    J'aurai une question à vous poser concernant la programmation Lire, dire, écrire de cm1.
    En écriture, vous reprenez le tracé des lettres et des chiffres ? c'est bien cela ?

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:31

    Oui, je fais des séances d'écriture. Mes CM1 sont mes CE2 de l'année dernière. Ils ont une écriture de cochon, donc on reprend les bases à ce niveau là.

    6
    Cécile
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:11

    Merci !

    Mes futurs CM1 ne sont pas spécialement propres non plus d'après les maitres de CE2 et cela me semble être une bonne idée. Pourrais tu me dire quel type de support tu comptes utilisés pour me donner une idée ? Il y a longtemps, même jamais il me semble, que je n'ai pas fait de séance d'écriture à proprement parlé.

    Merci

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:47

    Je compte utiliser un fichier créé par un de nos amis bloggeurs, mais je ne sais plus lequel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :